Postée il y a 20 heures
Vous accompagnez les familles dans l'organisation des obsèques
Vous conseillez sur les différentes prestations funéraires disponibles
Vous gérez les formalités administratives liées au décès
Vous assurez la coordination entre les différents intervenants (cimetière, crématorium, etc.)
Vous proposez des solutions personnalisées adaptées aux besoins et aux budgets
Vous pouvez participer à la vente de monuments et d'articles funéraires
Experience: Débutant accepté - si vous possédez le diplôme
Compétences: Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires,Déterminer avec la famille l'organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, ...),Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.